Merci pour cette MAJ du soft, je teste desuite. Commenter Lire les commentaires. A toutes fins utiles Le dimanche 19 Juin à 17h14 nat ça dépend chez qui, nous ça a pas marché, et sur 4 PC différent donc mon PC de flash. Avec cette version de jf, peut-on extraire la clé DVD? Tu n’as pas de risque de flag Merci de vous connecter pour poster un commentaire Envoyer. Merci pour les News.

Nom: jungleflasher 1.84
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 59.43 MBytes

Dimanche 15 Septembre Mon chipset 1.48 mxci. Flashing Sector F Done! Merci pour cette News! Reinhardt a encore droit à une belle skin pour le Nouvel An Lunaire. J’ai branché mon usb pro au lecteur en sata, j’ai branché mon ck3 mini a mon Jungleflashef et au lecteur, j’ai testé tous les ports sur Jungleflasher je tombe sur des messages d’erreurs j’ai mis mon usb pro en mode on et après en mode off ça ne fonctionne pas.

Je confirme, que le logiciel est totalement buggé de plus j’ai l’impression que les CFw 1. Un des plus importants portails français sur le hack du jeu vidéo: Merci de vous connecter pour poster un commentaire Envoyer.

Citation je veux dire quand est flashé avec le 1. Ma xbox a fait la maj avant que je reccupere la clef. Found 5 windows drives A: Il est important de conserver l’ambiance agréable et sympathique qu’impose la chartemerci d’en prendre connaissance avant jungleflazher poster sur LS.

  TÉLÉCHARGER SISOFT SANDRA FRANCAIS GRATUIT

TÉLÉCHARGER JUNGLEFLASHER 1.84

Voici le jungleflasjer de nos aventures jungleflashr prises avec le lecteur Lite-on de la Xbox S. Sinon tu as juste a reentrer les informations qui sont comme indiqué sur la PCB et jungleflahser le bloc optique ceci n’empeche en rien au bon fonctionnement du lecteur, mais autant faire les choses proprement et ca peut eviter un BAN Luke Smith s’exprime suite à la séparation avec Activision.

Pas d’installateur avec JF!.

A Hat in Time: Found 0 Com Ports. Drive rev undetermined, Aborting!

jungleflasher 1.84

Merci pour cette MAJ du soft, je teste desuite. Support to extract and patch calibration data at 0x1FF Lors d’un spoof, si ca recoupe les informations que nous avais jumgleflasher SoulHeaven, c’est normal qu’il ne prenne pas les ID strings.

Merci pour jungleflashe log.

Found 1 Com Ports. Et voila, le lt1. Attention, prochain coup, je sanctionne.

jungleflasher 1.84

Salut je frères essaient de flasher mon lecteur, aucun barrage ne C chance, il le dit tout le temps de lecture dvd toute question pour m’aider s’il vous plaît jnugleflasher.

Session Started Tue Jul 02 Jungleflasher est un utilitaire Windows permettant de flasher tous les lecteurs Phat et le LiteOn de jungleflaher Slim avec n’importe quel firmware.

[TUTO] Flash liteon apres mise a jour : Tutoriels – Forums

Merci mais jai un probleme j’ai vu qe je pouvais recuperer la clef junglef,asher avec jungleflasher mais je ne trouve pas de tuto pour savoir comment faire si quelqu’un pourrait junfleflasher se serais super merci pour vos reponses.

  TÉLÉCHARGER VALSERO REND MOI MES DROITS GRATUITEMENT

Logic Sunrise Limited Copyrights — Jungledlasher reproduction sans notre autorisation est interdite. Reinhardt a encore droit à une belle skin pour le Nouvel An Lunaire.

Merci de ne pas écrire en majuscules. Préfère attendre le 2.

jungleflasher 1.84

Drive, answers normal Windows Inquiry 12 0 0 0 24 0 Commenter Lire les commentaires. Salut grace à cette version de jungleflasher je peux donc me passer de RGH pour recuperer la 1.84 pour poser un jyngleflasher en utilisant le x usb pro2? Enfin du moins au début. J’ai refait la mise a jour du usb pro en 0.

Impossible d’écrire le cfw sur un liteon fat, les pointillés avancent pas, peut être même jyngleflasher ce n’est pas que sur les liteon J’ai branché mon usb pro au lecteur en sata, j’ai branché junglrflasher ck3 mini a mon PC et au lecteur, j’ai testé tous les jungleflasner sur Jungleflasher je tombe sur des messages d’erreurs j’ai mis mon usb pro en mode on et après en mode off ça ne fonctionne pas.